Politique d'expédition

Politique d'expédition


CONDITIONS D’EXPÉDITION DONICARS

 

Livraison gratuite sur toutes les commandes

 

Nos produits sont livrés dans le monde entier. Les frais de livraison sont à la charge du vendeur. Les produits seront livrés à l’adresse postale que vous avez indiquée lors de la commande, depuis notre entrepôt en France (livraison 2 jours) ou par un de nos fournisseurs si le produit est en rupture dans notre entrepôt.

 

Délai de livraison :

Nos produits sont expédiés dans la plupart des cas sous 3 à 4 jours (ouvrés) chez nos partenaires de livraison, les entreprises de transport, par nos fournisseurs hors UE. En cas de stock, nous expédions directement nos produits depuis nos locaux en France (48H en colissimo). Si une rupture de stock momentanée d’un produit se produit, le délai de livraison pourrait être un peu plus long. Le délai comprend la préparation du kit sur mesure, la préparation de la commande ainsi que la facturation et le délai d’acheminement vers les locaux de l’un de nos transporteurs. Généralement le délai de livraison varie de 3 à 25 jours ouvrés (lundi au vendredi) dès l’expédition de la commande par un de nos fournisseurs. C'est pour cette raison, que la livraison reste gratuite sur l'ensemble du site. Si vous souscrivez une assurance anti casse / vol / perte, une enquête sera menée auprès des sociétés de livraison et chez nos fournisseurs pour déterminer la cause, puis si le motif est valable et justifié, nous expédierons de nouveau le ou les articles concernés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits par un de nos fournisseurs (hors UE), à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Lorsqu’une commande est composée de plusieurs produits ou comprend un article précommandé, le délai de livraison peux varier de 10 à 30 jours selon le stock. Notre société de transport autorise la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans que cela n’entraîne de frais supplémentaires pour le client. Il est donc possible qu’une seule et même commande soit livrée en plusieurs fois.

 

Vérification au moment de la livraison :

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception. Pour les retours et remboursements, veuillez lire notre politique de remboursement. Le vendeur est responsable jusqu’à la livraison du produit au client. Il est rappelé que le client dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Réserve : Car nous accordons une importance capitale à la délivrance de produit en parfait état et que nous connaissons les risques liés au transport, lors de la remise de votre commande en mains propres par le transporteur choisi, si vous constatez que l'emballage est abîmé, nous vous demandons de ne pas accepter le colis (risque de dégradation) afin que celui-ci nous soit directement renvoyé et que nous puissions le plus rapidement possible vous faire parvenir un autre exemplaire.

 

Mis à jour le 27/01/2020 à 14h30.